Une informatique fiable, performante et sécurisée au service de ses utilisateurs

INFOGÉRANCE

&

MAINTENANCE

Nous pilotons et orchestrons la gestion de certaines parties de votre système d’information que ce soit sur site, à distance ou depuis nos infrastructures dédiées/mutualisées. Ceci avec un objectif permanent de performance et d’excellence de service ;

Cela vous permet de vous concentrer sur votre cœur de métier tout en profitant d’une infrastructure et expérience utilisateur fiable et efficace.

Points Clés

Service Desk trilingue : Localisé en Belgique avec la possibilité d’une assistance 24h/24, 7 jours/ 7.

Excellence et rigueur : Nos équipes utilisent la méthode de gestion des services ITIL afin d’assurer un pilotage efficace.

Proactivité : Nous assurons la continuité des services grâce à notre approche proactive et service de monitoring de votre système d’information.

Services à la carte : Les services sont totalement modulables et évolutifs en fonction des enjeux de votre business.

Yellow sticky notes on black board below "Customer satisfaction" word. The notes have smiles drawn with a black color marker to represent the happy clients

Vous souhaitez en savoir plus ? Nous sommes à votre entière disposition