Précédent

L’entreprise :

Actif dans le secteur de la construction depuis presque 100 ans, Nelissen est un acteur belge majeur sur le marché international de la brique. Principalement présent en Europe mais également en Russie, au Moyen-Orient et au Japon, sa production s’élève actuellement à 185 millions de briques.

Le défi :

Suite au déménagement dans leur nouveau showroom à Lanaken et en lien avec une stratégie tournée vers la transformation digitale, Frank Aussems, l’IT Manager de Nelissen, s’est lancé dans un projet de changement du parc d’impression. Parmi les critères recherchés pour la nouvelle solution : du matériel d’impression et un service d’une qualité irréprochable ainsi qu’une réduction des coûts.

La solution :

SPIE Belgium – Division ICS a dès lors mis en place sa solution FlexiPrint « all-in » sur-mesure, comprenant de nombreuses fonctionnalités à haute valeur ajoutée. Une d’entre elles est la solution de Secure Print Management de PaperCut qui requière de la part de l’utilisateur de s’authentifier sur la multifonction par badge afin de pouvoir imprimer.

Le bilan :

Grâce à PaperCut, les collaborateurs bénéficient désormais d’une expérience positive et simplifiée. La solution introduit au sein du parc d’impression de nouveaux éléments non négligeables, à savoir, la confidentialité des impressions ainsi qu’un effet positif sur la consommation et l’utilisation des multifonctions. La solution déployée permet ainsi à l’organisation de réaliser de belles économies.

« SPIE offre toutes les fonctionnalités souhaitées avec, en plus, une réduction des coûts. Un grand avantage par rapport à la solution précédente ! », raconte Frank Aussems.

Related tags :


Précédent